Humeurs

Le réveillon en boîte de nuit, j’ai testé !

20140101-202053.jpg

Hier soir nous vivions enfin le dernier jour de 2013 et je l’ai passé avec une amie. On n’avait pas envie de se prendre la tête alors on a fait simple, un repas léger et un petit tour en boîte de nuit. Je ne suis pas boîte de nuit mais bon une fois de temps en temps ça peut être marrant. Direction Le Pacha. Je ne connaissais pas alors c’était découverte totale. Quand j’en ai parlé au boulot on m’a dit Le Pacha ?? Attends toi à être surprise (je vous la fait courte hein parce que mes petits collègues chéris se sont bien amusés à imaginer ma soirée ^^). Une fois nos robes enfilées avec ma copine, on a pris la voiture direction la boîte. On a passé minuit dans la voiture et ça nous a bien fait rire, la soirée démarrait bien. Une fois arrivées à la boîte, on laisse titine et hop direction l’entrée. Et là mes yeux n’ont fait que commencer à s’agrandir, j’allais de découvertes en découvertes, à moins que ça ne soit de surprises en surprises ou bien était ce de la stupéfaction ? Le Pacha a de l’humour quand ils plient les tickets d’entrée ( je vous laisse découvrir la photo du ticket d’entrée) !

20140101-202125.jpg
Le Pacha est une boîte plutôt grande avec de nombreuses salles aux diverses ambiances musicales, on m’avait dit d’éviter celle des années 80 vu qu’elle est remplie de vieux, disons le clairement. Et je vous confirme qu’on a évité cette salle comme il se doit. Chaque pas qu’on faisait, nos yeux s’agrandissaient et les fous rires augmentaient avec la consternation. J’ai vu des Nabilla un peu partout, des gros seins avec le décolleté qui va bien, d’ultra mini short ou culotte à paillettes au choix (je me demande même si elles pouvaient porter un sous vêtement en dessous), des mecs en train de se faire fouetter les fesses avec leur propre ceinture par des nana « gogo danseuses », des fesses de nana aussi tant qu’à faire comme ça pas de jaloux, des portes jarretelles portées par de vraies chaudasses, des cougars en combishort plus que court avec talons aiguilles en train de se trémousser de telle façon que j’avais de la peine pour elles, des gamines habillées plus court que si elles allaient à la plage, des vieux qui draguent avec un laser de poche (pas certaine que ça fonctionne par contre), des barmens torse nu, deux travestis, des amoureux, des jeunes filles sans aucune pudeur aussi, une jeune femme qui je crois avait oublié de mettre un bas. On m’a confondu avec la copine de machin, on a osé me toucher les fesses que je réserve à qui je veux, sous entendu à mon mec (enfin le futur, il est pas loin je pense juste un peu timide ^^) car oui mes fesses sont ma propriété… Je me suis senti ailleurs hier soir et habillée 🙂 On a pris le parti d’en rire avec ma copine car franchement ça valait le coup de voir ça et puis faut être honnête en boîte de nuit, faut pas s’attendre à voir autre chose si ?
Mon post montre à quel point je suis affligée de voir que la pudeur est une chose qui disparaît, que le sexe en arrive à être banalisé par ces comportement plus que légers et vulgaires. Mais en boîte de nuit c’est ça qu’on voit, c’est l’endroit ou chacun perd ses complexes et s’assume à 200% et c’est un endroit où il faut aller avec un état d’esprit léger, plus que léger même. C’est un endroit anthropologiquement intéressant et même si je parais blasée par ce que j’ai vu, j’ai malgré tout passer une bonne soirée avec une amie où les fous rires furent garantis grâce à toutes ces personnes impudiques et libérées ! Une chose est sûre c’est que les boîtes de nuit, c’est vraiment pas mon truc mais que de temps en temps ça peut être drôle. Et puis voir les gens s’assumer dans un des seuls endroits où le regard est le plus critique c’est quand même bien…

20140101-202106.jpg<br /

46 commentaires sur “Le réveillon en boîte de nuit, j’ai testé !

  1. Punaise! Bah ça donne pas envie je te le dis!
    Il y a de moins en moins de pudeur, je me sens vieille en disant ça et pourtant je me trouve vachement libérée comme nana, MAIS en privé quoi!
    Dommage qu’il n’y ai pas de photo de cougars! mouhahahaha!

  2. Ah oui en effet une boite remplie de Nabilla il devait y avoir de quoi rire « à pleins poumons » ^^
    Plus sérieusement, je te souhaite une très bonne année 2014 🙂

  3. J’suis pas sûre que le concept de pudeur soit vraiment en péril, ça a toujours existé… Et puis l’alcool désinhibe fondamentalement 🙂

  4. J’attendais cet article avec impatience, et je ne suis pas déçue 😊
    Bon, en même temps l’ambiance boîte de night est assez particulière mais l’ambiance boîte de night de réveillon c’est encore pire !
    Mieux vaut le prendre, comme vous l’avez fait, avec le sourire 😃😃😃
    Bonne année MissBavarde et vivement que tu nous parles de la vie de couple !

  5. il en a un qui ta mis la mains au fesses;croie tu que les femmes ne se gênes pas pour en faire autant avec les hommes par expérience je sais de quoi je parle,je leur dit que cela ne se fait pas et elles me disent si nous ont peu le faire mais pas un homme pas mal la sale mentalité quand même,et encore plaignait vous vous ne payé pas l’entrée de la boîte contrairement au homme; qui eux payé l’entrée alors tout client qui paie mérite satisfaction il y peu y avoir de la légèreté dans le vestimentaire des filles c’est normal ;vu que elle disent que c’est normal que l’homme paie les verre en boîte de nuit et pas seulement en boîte dans la vie ont a rien sans rien,tu a était choqué de voir une vidéo qui montre des femme à poils;pour moi rien de surprennent depuis la nuit des temps les femmes se sont toujours déshabiller pour du fric de se côté là rien de nouveau,

    1. Que veux tu que je te réponde, tu dis encore la même rengaine que d’habitude avec encore plus de fautes d’ailleurs (merci de te relire) et excuse moi mais quand on voit en boite, c’est pas de ma faute si le mec paie plus (y a aucune raison à ça en plus) et je suis désolée mais ce n’est pas parce qu’il paie plus que les femmes doivent être à poils, et les femmes qui se déshabillent pour du fric ce sont des prostituées… confonds pas tout là merci !!!!

      1. j’en attend autant de la par des femmes de ne pas tout confondre entre exigé que l’homme paie un verre ou autre et attendre de se faire invité par un homme; et de ne par leur dire que c’est à l’homme de payé ,tu dit que je me répète mais perso vous nous donnée pas le choix ont es obligé de se répété sinon les femmes nous disent fallait le dire que vous êtes pas d’accord,pour les fautes orthographes j’y peut rien les mecs intelligents et qui ne font pas de fautes d’orthographes ou en on a un petit peut dans le cerveau cela ne plaît pas aux filles pour pour preuve je connais cette situation sur mon lieu de travaille plus le mec et débile et illettré plus elle sont contente et cela fait de nous des mecs bien elle se sente pas en position d’inférieurement,je me répète mais dans la vie ont récolté se qu’on a semé à vous que cela change;il y pas que les prostitué qui se déshabille pour du fric la preuve combien mon dit tu me paie un verre et ont baise, dans les clubs libertin c’est comme ça que cela fonctionne;sinon le mec se là met derrière l’oreille de toute la soirée;c’est pas moi qui l’invente si un mec veut la compagnie d’une femme il doit payé la preuve les femmes disent si le mec ne me paie pas un verre ou resto je ne sort pas avec je ne l’invente pas ont peut lire ça sur beaucoup de forum sur internet

    2. Mais …??? je ne comprends pas ce que tu veux exprimer ? Sans doute un profond mal être, ou une mésaventure relationnelle trop douloureuse qui a causé de sévères dégâts ? Bon soyons constructif… Après avoir lu ton message (en m’y reprenant plusieurs fois ; si tu ne comprends pas …. et bien relis-toi) je me suis dit. ça ne manque pas de spontanéité 🙂 Visiblement déçu de l’attitude féminine non tarifé…, tu cherches à exprimer quelque chose de profond en choisissant des mots qui s’entremêlent tant bien que mal pour à la fois faire du tort et brandir un étendard machiste contre la montée du féminisme te plaçant en tant que victime. Et en te relisant (comme quoi c’est intéressant) et bien en fait… c’est un cri dans le vide, c’est totalement hors sujet. Courage Arnaud

      1. Merci 🙂 pourvu qu’il t’écoute ça fera du bien à lui et à moi car lire toujours que nous les femmes sommes des êtres abominables qui nous plaignons tout le temps, ça me fatigue 🙂

  6. Ah bah tiens, j’ai une « copine » qui « adooore » le Pacha (elle en parle souvent sur son Facebook). Je me demandais justement pourquoi, et tu viens de me donner la réponse… (en même temps cette « copine » surnomme ses copines « mes puputes » alors bon, je ne vois pas pourquoi je m’étonne en fait). Je te rassure, toutes les boîtes de nuit ne sont pas comme ça… Ou alors ça fait trop longtemps que je n’y ai pas mis les pieds et les moeurs se sont aggravées ! (ce doit être ça !) Le principal c’est que ça vous ait amusées 🙂 Bisous !

  7. J’imagine bien la soirée lol

    et oui que veux tu quand tu vois le type de télé réalité ça ne m’étonne qu’à moitié mais bon le principal c’est que vous vous soyez bien amusées 😉
    Et encore une bonne année 2014 avec ce Mr Timide 😉

  8. Aie Aie Aie… Encore une phrase de grands meres pour prendre plus que l’avantage… avec un bon vieux « je te l’avais dit. »… J’espère que tu as bien pris des notes sur la soirée, ça devait être tellement fantastique ! Un feu d’artifice aussi surprenant que la surface de tissus qui agrémente la plupart des jeunes filles ! (très jeunes filles… je vieillis c’est dingue). L’important reste là : tu t’es quand même amusé !
    Ah oui j’oubliais ! Bonne Année 2014 😉

    1. Même là tu les places !!! Tu perds rien pour attendre de toute façon tremble 🙂 On vieillit tous (moi y compris, mais toi tu es beaucoup plus vieux tu aurais été choqué ^^) mais je crois qu’on vieillit bien et je préfère notre âge plus posé et mur. Ça a du bon de vieillir quand on le fait bien 🙂 ah et bonne année à toi aussi !!

  9. Me mettre en boîte = mission quasi impossible. Plutôt mourir que d’évoluer dans ce genre d’endroit et même après ma mort, l’incinération l’emportera sur le cercueil. .

  10. Les boites ne sont pas toutes comme ça, heureusement.
    Mais en tout cas ce que tu décris ne me choque pas vis à vis du pacha (qui d’ailleurs comme DarkGally, je pensais que ça n’existait plus).

    Et sinon tu a eu tes deux « Con » ? 🙂

  11. En effet tu as raison c’est dommage qu’au nom du féminisme et de la « libération de la femme », les filles s’autorisent à s’habiller comme des p**** dehors. En boite c’est pas très grave, mais moi je remarque souvenr des ados sans pudeur qui parlent avec vulgarité. Elles seront quoi à 25 ans ? Et le pire c’est qu’après elles (ces mêmes femmes) se plaignent de viol (sur elles) et du taux de viol grimpe ^^ ! C’est dommage 😥

Laisser un commentaire

