Kamasu… quoi ?

20140105-155521.jpg

Cet après-midi j’étais pleine de bonnes intentions et je décidais de m’atteler au commencement de mon aventure livresque. Je pris donc mon beau carnet tout neuf et un stylo. Mais je ne pris pas n’importe quel stylo, j’ai pris mon love pen offert par les super filles de Point G comme Giulia. Alors un love pen ce n’est pas un stylo magique qui va vous donner la première lettre du prénom de votre futur amoureux ou même carrément son prénom, ça serait trop simple bien sur (sinon croyez moi je serais déjà en couple) ! Non le love pen est un stylo somme toute basique mais qui a la particularité d’avoir une petite réglette plutôt coquine… car lorsqu’on tire la réglette on fait apparaître pas moins de 39 positions du Kamasutra et je me suis dit qu’un post sur les noms donnés à ces positions allait vous plaire 🙂
Je ne suis pas une sainte vierge donc le Kamasutra je connais. Enfin en partie hein n’allez pas croire que je le connais par cœur et que je maitrise toutes les positions ! Depuis que j’ai mon love pen je connais donc le nom de 39 positions !! J’étais plutôt timide étant jeune et pas très curieuse ni à l’aise avec mon corps tout maigre et mes amants n’étaient pas de grands lecteurs je pense même si en écrivant le post et en lisant mon love pen, j’ai découvert que je connaissais certaines positions sans le savoir 🙂 En vieillissant je suis devenue moins timide, plus à l’aise avec ma sexualité et mon corps, et je suis devenue plus curieuse car vous savez ce qu’on dit : mieux vaut tard que jamais 🙂 Je me suis donc amusée à regarder mon love pen et les positions qu’il renfermait et je vous avoue que j’ai bien rit sur le nom de certaines positions et que je n’ai pas trop compris certaines autres !!
Je vais commencer fort en vous parlant de perceuse devisseuse, ne me demandez pas qui doit faire quoi ou comment j’ai pas compris le dessin j’ai juste repéré ou se trouvaient les têtes c’est déjà pas mal ! Nous avons ensuite des noms qui restent alliés au bricolage (ils étaient inspirés pour les noms je vous assure) avec le plombier polonais (apparemment les polonaises sont plutôt acrobates ^^ si je l’essayais il est pas dit que je me rompe pas le cou…) Nous avons aussi bien sur l’enclume ou la brouette portugaise ou comment, nous mesdames nous faisons la planche et travaillons nos abdos pendant que monsieur s’amuse et nous aussi si on tient la cadence ^^ On a aussi des noms qui se rapportent aux animaux comme la tortue d’eau, l’araignée, le crabe ou encore l’effet papillon (je ne comprends pas trop le rapport avec ces animaux sachant que je ne suis pas une fan de l’araignée (je parle de l’animal bien sûr) mais ces positions sont faisables et plutôt sympa pour la plupart 🙂 sans risquer de se rompre le coup, se luxer une épaule ou que monsieur se prenne notre pied dans la tête par inadvertance !! Pour rire et agrémenter la vie de couple (quand on est en couple hein pour les chanceux) on peut poser la question du repas du soir avec par exemple le choix entre l’omelette espagnole, la calzone, ou la chèvre et le lapin (la position où on se retrouve plié en 4) 🙂 Je vous passe les noms plus qu’originaux comme l’ornithorynque en rut, le bateau ivre (mesdames faut avoir des lombaires solides ou être plutôt douée en gymnastique (si vous savez faire le pont cette position est pour vous ^^) ou la charrue à bœuf.
>
20140105-155030.jpg
Alors toutes ces positions que l’on a déjà plus ou moins accomplie avec succès sans savoir qu’elles faisaient parties du Kamasutra sont plutôt agréables, excitantes, drôles et changent un peu du missionnaire ou de la levrette qui je le rappelle restent quand même en tête des positions préférées de nos mecs (et de nous aussi avouons le). Connaître un peu le Kamasutra peut être marrant, fun et peut vraiment donner de sacrées partie de… fous rires entre amoureux mais le principal n’est pas de le connaître par cœur, ou de tester toutes les positions après avoir établi l’ordre dans lesquels on allait les faire. Le principal est de s’éclater au lit avec la personne qu’on aime, que ça soit lors des préliminaires (très important enfin pour moi), lors d’un bon vieux missionnaire, ou lors de la trans amazonienne ou quand on décide de faire notre flemmarde ! Le principal dans le sexe est de partager, sourire, rire, s’abandonner à l’autre, lâcher prise et être soi même, en prenant son pied en riant et en étant parfois maladroit car ce n’est pas un sport c’est un partage et parfois l’hésitation, la timidité rendent le sexe tellement plus beau. Alors oui le Kamasutra c’est sympa mais deux personnes qui s’aiment sauront toujours comment se faire plaisir, Kamasutra ou pas.
Ceci était mon premier vrai post sur le sexe et j’en suis pas peu fière 🙂

20140105-155020.jpg<br /

Publicités

18 commentaires sur “Kamasu… quoi ?

Ajouter un commentaire

  1. Ben dis donc! ça c’est du stylo!!!!
    Juste à éviter de prendre en classe…. Vu que je laisse trainer mes stylos partout, ce serait assez gênant….
    Le nom de certaines positions me fait sourire « le plombier polonais »… Celui la, il n’était surement pas dans l’édition initiale!!!! Hi hi hi!!!!

  2. J’ai toujours pas compris la perceuse devisseuse mais j’ai quand fait 90% du stylo !
    Et pourtant je déteste toujours autant la levrette..

  3. Compte tenu que le Kamasutra sera probablement insuffisant pour occuper tout le temps que tu aimes à passer sous la couette, on peut raisonnablement penser qu’il s’agit là du premier billet d’une longue série sur le sujet. En tout cas, je suis quand même déçu de ne pas avoir lu dans ce premier épisode un nom faisant référence aux chats pourtant adeptes de postures et d’acrobaties en tout genre.

  4. On pourra inventer tous les « Palanquins Japonais » et autres « Brouette de Toronto » que l’on voudra, l’essentiel est de prendre un maximum de plaisir avec la personne qui partage note couche!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :