Humeurs

Challenge livresque

20140108-232830.jpg

À chaque début d’année, tout le monde ou presque fait des résolutions. Moi je fais partie du groupe des « presque ». Je n’en fais pas, je ne les tiens pas 🙂 Je préfère donc me fixer des challenges, c’est plus gratifiant je trouve… Et au milieu de mes challenges sportifs et personnels, j’en ai un de taille. Mon livre 🙂
Après tous vos encouragements j’ai envie de dire : goooooo 🙂
L’autre jour j’étais bien partie mais j’ai dévié sur le Kamasutra, ça arrive non ? Mais ce soir je suis sage et je bosse, enfin je bosse je vous écris pour vous tenir au courant quoi !!
Tout d’abord mon modeste livre sera inspiré de mon blog évidemment, je dois poser la trame, voir dans quel ordre je vais raconter ma petite histoire. Dois je parler de mes expériences propres ou généraliser ? Dois je diviser mon livre en chapitres très distincts comme le célibat, les rencontres, les relations amoureuses, les différences pas si énormes que ça entre nous filles et les mecs. Vais je parler de ce qu’on nous raconte enfant concernant le Prince Charmant sur son beau destrier et nous en mode princesse qui vit au pays merveilleux des Bisounours ?
J’avais plutôt envie de raconter comment le célibat m’a fait mieux me connaître, prendre confiance en moi et dans les autres. Par quel moyen j’ai évolué sur mon rapport au célibat, aux hommes, aux autres… Comment les amitiés se modifient avec les expériences… Bref vous le comprenez j’ai du boulot 🙂 C’est un travail de longue haleine, un travail qui va me prendre du temps mais dans lequel je vais m’éclater ! Je vais prendre le temps qu’il faut mais ce bébé livre je vais bien le travailler et l’éditer (ça serait le top non?)

Advertisements

25 commentaires sur “Challenge livresque

  1. Fonce ma belle! Très bonne idée en tout cas, je te souhaite d’y trouver tout ce que tu cherche encore 😉 Le mien est bien au chaud en train de se développer tranquillement, et j’en tire beaucoup de plaisir, et c’est tous ce que je peux te souhaiter également pour cette nouvelle année…

  2. CHouette projet !!!!
    Une trame sur ta propre expérience… et des anecdotes de célibataires ?
    Je vois bien un livre drôle avec des chapitres, des dessins, des cadres, des parenthèses….
    Enfin je ne sais pas… c’est ton livre 😉

      1. Comment t’es venu l’idée de faire ce blog et du contenu?
        Tu n’apparais nul par dans ton blog?
        Je suis contente de voir que tu répond et que les message ne reste pas perdu au milieu de la toile. Peut-être que mon histoire pourrait t’intéresser pour un prochain article de ton blog!!! Mais pas sur qu’il te sois arrivé les mêmes péripéties.

      2. ça revient moins cher qu’un psy, tu interagis avec plein de monde et je me suis aperçue que j’étais pas la seule en galère en amour 🙂 et j’aime bien blablater alors… ^^

  3. Oui c’est sur moins cher qu’un psy et parfois même plus efficace aussi. Oh non tu n’es vraiment pas la seule… on est au moins deux lol mdr!!! Est-il possible de discuter plus directement?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s