Ô toi…

20140417-194230.jpg

L’homme qui était assis dans l’avion Chicago-Paris, toi cet homme très sûrement charmant, célibataire, disponible, sympa bref l’homme top quoi, je m’excuse de ne pas avoir été auprès de toi durant ce long vol. La faute ne m’incombe pas, tu sais que si j’avais pu j’aurais été là… La faute est due à mon premier avion, celui qui devait m’emmener à Chicago… Sauf que l’oiseau en a destiné autrement.
Figure toi qu’on monte dans l’avion après être arrivée à 6h30 du matin… Il recule et se stoppe. On nous annonce qu’on retourne à la porte car il y a un problème. Ok bon on patiente. Puis on nous demande d’évacuer l’avion et là je me dis que je ne vais pas arriver à Chicago et je vais poser un lapin à un mec que je ne connais pas (toi donc l’homme du vol Chicago-Paris qui me lit). On nous apprend ensuite que notre vol American Airlines est annulé. Bien bien bien que faisons nous maintenant ? Et bien on attend au comptoir pour être replacées sur un autre vol. On croise les doigts avec EmilieSunny pour être placées sur un vol direct d’Air France car on savait qu’il y en avait. On a bien croisé car on nous a placées sur un direct en partance le jour même quelques heures plus tard. Au final nous avons déambulé durant quasiment 10h à l’aéroport de San Francisco.
Notre avion arrive. L’embarquement se fait. Toi l’homme du vol Chicago-Paris je sais que tu fus très déçu et que tu m’attendais, la déception était partagée tu penses bien ! Une fois assise sur mon petit siège je regarde un peu l’oiseau qui va traverser l’océan pour me ramener dans mon pays. Et là j’hallucine, petite télé privée pour chacun d’entre nous, avec un choix multiples de films, musiques… Le petit repas servi fut lui aussi très bon rien à dire… Homme du vol Chicago-Paris sois rassuré je n’ai eu aucun bel homme à côté de moi durant ce vol de 10h juste un siège vide ! Mais ce que tu n’as pas eu homme du vol Chicago-Paris c’est mon avion, car c’était ni plus ni moins que l’airbus A380 ! Et je peux vous assurer que c’est un sacré bel oiseau, grand, spacieux, silencieux… Bref ce fut une sacrée surprise ce vol mais je sais homme que je t’ai manqué, mais sois rassuré je repars bientôt, je te retrouve dans quelques semaines à l’aéroport de Miami alors… 🙂

Publicités

17 commentaires sur “Ô toi…

Ajouter un commentaire

  1. Ahlàlà.

    J’allais acheter une tablette de chocolat tout à l’heure (sic) et en rentrant je me disais précisément « mais où sont-ils » – en fait plutôt « mais où est-il ».
    Je cherche sur des sites, mais ne ressens pour l’instant rien. Je regarde, autour de moi, pourtant, je crois. Même dans les rayons du supermarché. J’essaie de ne pas être fermée, de ne pas « figer » un type d’homme, de garder le cœur ouvert. Alors….que fais-je de travers? Pourquoi suis-ce célibataire à 35 ans et sans enfants? Je ne sais. Je garde encore espoir. Mais commence doucement à m’habituer à l’idée que peut-être, je devrais changer de quête…

  2. ah ah ah, ce billet ne m’étonne pas de toi. Grande rêveuse et à la fois pas si rêveuse que ça, pragmatique ? je ne sais pas, n’empêche que ce que tu racontes là, lui aussi pourrait le raconter de son coté, exactement de la même manière, non ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :