Humeurs

Que vous dire ?

2015/02/img_1291.jpg
Un mois que je bloque. Enfin je ne bloque pas vraiment, disons que mon appli wordpress est remplie de 3/4 articles brouillons mais je n’arrive pas à les concrétiser. Le ton, les mots, le sujet abordé… Quoi que se soit ça ne me satisfait pas entièrement. L’envie d’écrire est là pourtant mais rien ne sort comme je le souhaiterais. Peut être suis je en panne d’inspiration ? J’aime écrire pour moi, partager mes doutes et mes quelques joies ici, mais il se passe tellement de choses intérieurement chez moi que je ne peux tout faire. Trop de choses évoluent dans ma vie, ma vie intérieure surtout, des questions qui trouvent leurs réponses, des questions qui restent en suspens car parfois certaines questions n’auront pas de réponses, des rapports qui évoluent, un bien être ressenti comme jamais auparavant qui prend de l’ampleur, un projet personnel en tête sur lequel je commence à travailler sérieusement… J’évolue, je grandis, je vis parfois de gros moments de doutes, certaines peurs remontent à la surface mais je les affronte. Une passion qui me fait du bien car elle me fait avancer, et admirer la beauté que réserve notre monde. Je tombe en admiration du respect de soi que je ressens dans le monde de la glisse et chaque jour j’apprends encore et encore. J’ai aussi de plus en plus besoin de soleil de chaleur, de sentir les embruns, de voir et entendre l’océan et ses vagues s’échouer sur le rivage, besoin de vacances, de partir loin, de vivre encore plus pleinement avec mes lunettes de soleil sur le nez, bref besoin d’évasion…
Tous ces changements me prennent un temps fou et j’aurais tellement de choses à vous dire que j’en deviens un peu plus exigeante qu’avant pour toujours écrire de la qualité, du bien être, du partage, peut être aussi parfois un peu d’espoir… Peut être ai je besoin de temps aussi, mais tous mes articles en brouillon sortiront un jour devant vos yeux je vous le promets… Quoi qu’il en soit je suis là. Toujours !

Advertisements

8 commentaires sur “Que vous dire ?

  1. Tu n’es pas la seule ! Je suis abonnée à l’inspiration qui se fait la mal au moment de clôturer un article. Le sujet me passionne, je rédige sans problème mais lorsqu’il faut finir, je sèche et ça finit dans les brouillons.

    Je crois que c’est encore pire que de ne pas avoir du tout d’inspiration…

    Allez, ça va passer… C’est ce que je me dis ^^

  2. je comprends parfaitement aussi ce que tu vis aujourd’hui… tu es peut-être tout simplement à un moment de ta vie où tu dois t’éloigner de certaines choses pour en vivre d’autres….
    fais juste ce qu’il te plait…
    Sophie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s