Non classé

2016

  
Les ptits loups je vais faire court (faut pas non plus s’y habituer hein !!) Je vous souhaite une excellente année à tous, bonheur, joie, surprise, santé, amouuuuur, toussa toussa. Surtout n’oubliez pas on vit pour soi pas les autres, donc de temps en temps dire fuck et se couper de ceux qui ne nous apportent pas grand chose fait du bien.

Vibes pour vous, suivez votre coeur et vos envies et quand on veut, parfois il suffit d’un peu de patience et d’y croire. Croire en soi est important. Je suis fière de 2015 et 2016 sera belle, je le sens c’est comme ça. Pourquoi ? Parce que j’ai confiance bien sur !

Soyez heureux !!

15 commentaires sur “2016

  1. Je retiendrais ça « vivre pour soit »… c’est ce que je dois absolument appliquer !! Bonne Année à toi et que 2016 soit la concrétisation de tes projets 😉 Des bisous

  2. J’imaginais il y a quelques jours t’envoyer un message pour te souhaiter une bonne année mais j’ai pas l’impression que ce soit possible. Je profite donc de ce billet pour te souhaiter une excellente année. D’ailleurs, je ne devrais pas te souhaiter quelque chose parce ce que je te souhaiterais n’est pas forcément ce que tu aimerais que l’on te souhaite ?

    Alors qu’est-ce qui te ferait plaisir pour cette nouvelle année ? 🙂

    1. Arriver à me faire plaisir dans tout ce que j’entreprends et suivre mes envies 🙂 et pourquoi pas un mec mais c’est pas le plus urgent et important ça c’est la cerise sur le gâteau ! Très bonne année à toi aussi 🙂

  3. Salut !
    Bonne et heureuse année 2016 !!
    Tu as encore touché dans le mille avec tes mots. Ils correspondent parfaitement avec mon état d’esprit.
    Croire en soi, avancer et tout faire pour réussir. 2016 va être géniale !

Laisser un commentaire

