Non classé

Réussir seule

large

Réussir sa vie c’est top, réussir seule, juste grâce à soi c’est jouissif car je ne dois rien à personne, tout ce que j’entreprends et réussis c’est uniquement par la seule force de ma volonté, parce que je m’écoute et suis mes envies et surtout parce que je crois en moi.

Depuis quelques mois je réussis plutôt bien ma vie, je vais au bout de ce que j’entreprends, j’y crois, j’ai confiance et je fais ce qu’il faut pour arriver là où je le désire. J’ai changé de boulot et je m’y plais beaucoup, c’est un sacré challenge et je kiffe ça. Je m’éclate, je suis naze certes car j’avais oublié ce que c’était que de faire travailler son cerveau mais je suis ravie. Je m’adapte chaque jour et je suis fière de moi. Je voulais évoluer professionnellement et c’est ce que je suis en train de faire. J’ai pris la décision de changer de voie et je sais chaque jour que j’ai eu raison.

J’ai suivi mes envies, j’ai écouté mes désirs, j’ai suivi ma voie sans savoir ou j’irais, j’ai pris le risque d’aller dans l’inconnu et j’adore cette sensation. Ne pas savoir de quoi demain sera fait, ne rien prévoir et juste vivre et faire ce que j’ai à faire dans ma journée. Et parfois j’ai plusieurs bonnes surprises et elles sont agréables à vivre 🙂 Mais parfois j’aimerais, voire j’adorerais partager mes petites victoires avec quelqu’un le soir quand je rentre chez moi. Juste ça partager ! Alors je sais que ça viendra, je ne me mets en plus aucune pression là dessus, quand je vois certains couples je vous assure qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je sais qu’un jour je rencontrerais celui qui aura envie de partager ma vie, il le saura je le saurais point. Mais en attendant cette cerise (jolie j’en suis certaine ^^) sur mon gâteau, je me félicite chaque jour. Je sais que je suis prête, je sais ce que je désire dans ma vie et je sais que je l’aurais avec un peu de patience 🙂 En attendant ça, je profite de chaque instant, je m’accomplis chaque jour et la cerise arrivera j’en suis certaine. Je suis là ou je dois être et si c’est y être seule pour le moment c’est que c’est comme ça, les choses arrivent toujours pour une bonne raison 🙂 Et ce que j’accomplis actuellement c’est juste le bonheur ! Je vis pour moi, je fais les choses pour moi et pas pour les autres et ceux qui ne l’ont pas encore compris, je vous plains sincèrement.

Publicités

16 commentaires sur “Réussir seule

  1. Rien de mieux que de se libérer des contraintes qu’on nous impose ! Bravo pour avoir décidé de vivre ta vie !! Les seules limites de ton avenir seront à présent celles que tu t’imposeras !! Le monde est à toi !!! Ya plus qu’à trouver un cerisier qui te convienne. Bon ça me fait penser à Katsumoto dans le dernier samouraï disant « elles sont toutes parfaites ». C’est pas vrai en fait. Mais comme lui, avec ton oeil neuf, tu sauras mieux distinguer ce que tu ne voyais pas forcément jusqu’à présent !

  2. J’adore cet article !
    Oui tu as eu raison. Aujourd’hui tu es heureuse car tu t’es donné la peine de changer de voie et de faire ce que tu aimes.
    « j’ai pris le risque d’aller dans l’inconnu et j’adore cette sensation. Ne pas savoir de quoi demain sera fait, ne rien prévoir et juste vivre et faire ce que j’ai à faire dans ma journée. » Exactement ce que je pense depuis septembre ^^
    Ca me fait un peu penser au fait qu’à chaque fois que j’entends « oh t’as trop de chance de vivre au Canada c’est mon rêve ! » « T’as eu trop de chance de trouver un boulot au Canada », ben je peux pas m’empêcher de penser que cette chance c’est moi qui me la suis créée puisque moi aussi c’était mon rêve. Je le voulais donc j’ai fait en sorte de l’obtenir. Si je suis là c’est grâce à moi. Je me suis donné la peine d’être là.
    oui un jour prochain (bientôt ce serai pas trop tot ah ah) on rencontrera quelqu’un pour partager notre bien etre et notre bonheur va encore s’accroitre !

  3. Dis parle pas de cerise quand tu parle de mec, j’ai une image que j’aurais pas dû 🙂
    Ok, je sort

    En tout cas, félicitation pour ton parcours :-*

  4. aaaaah. Bah je cherchais des blogs pour me faire un peu de bien au moral… Et j’ai bien aimé parcourir le tien. C’est vrai quoi, c’est pas facile tous les jours… Moi j’ai été 10 ans avec qq1, puis 2 avec qq1 d’autre qui a ravagé tout ce que je pensais de l’amour et dont j’arrive pas à me défaire… peur d’être toute seule ? Sans doute… Pourtant je me dis que c’est parfois ainsi qu’on se réalise…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s