Non classé

Que dire…

20140116-235032.jpg

Tout et rien en même temps. Parfois quand la vie coule de source on aimerait la raconter le soir en rentrant chez soi. Et puis on ne peut pas car l’appartement est vide.  Parfois ça me rend triste mais la plupart du temps, ça va. L’honnêteté vis à vis du célibat est la meilleure façon de le vivre. Enfin pour moi. Parfois on va rencontrer quelqu’un de sympa. Mais juste sympa, sans rien de plus. Mais je ne suis pas du genre à me mettre en couple pour ne pas être seule, ni me mettre en couple sans vibrer pour l’autre, comme je ne suis pas du genre à rester avec 1 personne avec laquelle je ne suis pas heureuse, ça vaut pour l’amour et l’amitié. Mais c’est agaçant ces rencontres car on se retrouve à se poser 2/3 questions auxquelles on ne pensait pas. Et puis on trouve les réponses assez vite au final. Et vient la partie où certaines réponses me mettent en colère, non pas contre moi mais contre d’anciennes personnes de mon entourage. Et donc le moral se plombe un peu. Oui j’ai eu le moral un peu, voire beaucoup dans les chaussettes durant quelques jours. Et puis ça passe. Car les personnes qui m’ont blessées et déçues ne font plus partie de ma vie. Il suffisait de s’en rappeler. Analyser un problème, l’identifier et l’affronter ne me prend plus beaucoup de temps désormais car je n’ai plus peur des réponses. Et me regarder dans la glace et me comprendre me permettent de me définir en tant que femme. Et comme vous le savez déjà, je suis fière de qui je suis, fière de là ou j’en suis arrivée et fière de mes décisions même si certaines étaient parfois difficiles. Alors oui des interrogations j’en aurais d’autres, je trouverais parfois les réponses et parfois non car on ne peut pas toujours avoir toutes les réponses, il faut avancer sans. Et ça je sais aussi le faire. Donc au final ce post sert à dire quoi ? Pas grand chose de nouveau il semblerait, peut être juste dire que oui je vais bien, et que parfois non et que tout ça c’est normal. C’est la vie.

Advertisements

5 commentaires sur “Que dire…

  1. Ces petits moments de blues te permettront de profiter d’autant plus de moments de bonheur ou des moments tout simples de la vie, que tu sois à ce moment là seule ou bien entourée. Je sors subjugué de l’émission de Thalassa, pleine de poésie et de magie au milieu des glaces du Groënland. Je ne sais pas si c’est la bonne ou une bonne réponse à ton message du soir ; celle de rencontrer, d’apprécier la magie du monde, s’enthousiasmer pour des tas de choses. Et puis ce qui m’a subjugué n’aura peut-être pas le même effet sur toi. Mais c’était juste un beau moment de poésie, apte à remettre d’aplomb.

    Bon début de week end ! 🙂

  2. Salut MissBavarde, ton histoire m’intrigue pour le moins, aurais-tu un email ? Sinon, viens faire un tour sur ma page (un peu en chantier ces derniers jours) peut-être y trouveras tu un début de réponse à tes questionnements… si je vois juste, mais j’en suis presque certain.
    Tiens moi au courant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s