Pourquoi suis je célibataire ?

20131003-205604.jpg

C’est la question qu’on me pose souvent. J’y peux rien c’est comme ça et très régulièrement mes lecteurs (masculins je précise) me demandent pourquoi je suis célibataire alors qu’à la lecture de mes articles j’apparais comme étant une fille sympa, drôle, cool… comme étant très indépendante, très sociable aussi et ça peut éventuellement faire peur. Tout le monde le sait, je suis effrayante comme nana surtout pour un mec d’1,80m c’est clair !

J’ai voulu essayer de répondre à cette question pour vous. Oui pour vous chers amis car moi je ne me la pose même pas je suis géniale et l’autre le comprend pas que voulez vous 🙂 mais pour vous, je vais élargir les possibles raisons qui font que je suis célibataire depuis 1 an maintenant.
Bon la 1ère raison qui me vient comme ça à l’esprit est que je parle peut être un tout petit peu plus que la normale des filles. Du coup l’autre en face peut pas en placer une et se dit qu’il est inutile vu que je peux faire la conversation pour deux 🙂 à bien y réfléchir je me dis que cette raison est pourrie, si l’autre a une langue il n’a qu’à l’utiliser pour me fermer le clapet (et on n’a pas l’esprit mal tourné je vous remercie ^^)
La 2ème peut éventuellement être que mon indépendance effraie un peu. Pourquoi? Parce que je suis propriétaire et bien dans mes pompes et que je vis à fond en attendant un compagnon de route ? C’est idiot comme raison je l’annule direct, indépendance ne veut pas dire que je ne veux pas de câlins de temps en temps, avoir un homme à retrouver le soir, avoir quelqu’un à qui penser…
La 3ème est peut être le chat. Si monsieur est allergique c’est ballot mais c’est pas une excuse pour pas me fréquenter 🙂
La 4ème à laquelle je peux penser est que je cours plus vite que lui et il est trop jaloux. J’ai envie de dire entraîne toi et attrape moi si tu peux 🙂
La 5eme raison est que je suis trop belle et une fille géniale et forcément ça fait peur 🙂 ou alors mon humour est complètement pourri et il comprend pas mes blagues et je comprends pas les siennes ce qui le désespère 🙂
La 6eme est peut être que je ne suis pas assez chiante. Oui vous avez bien lu « pas assez » chiante et il s’ennuie le pauvre chéri alors il se barre et va chercher une nana bien jalouse, casse bonbon, chiante au possible et qui a une voix nasillarde (les pires elles sont insupportables aux oreilles)… Oui parce que moi ma voix elle est pas mal et elle passe bien à la radio 🙂 (si tu comprends pas ce clin d’œil j’y suis pour rien rencarde toi et sois curieux ^^)
La 7eme… J’en ai pas 🙂

20131003-205621.jpg
Je pourrais chercher d’autres raisons plus ou moins idiotes, qui ne valent rien et aussi pourries que celles du dessus ! Il n’y a pas de raisons particulières à mon célibat je pense, comme je l’ai dit précédemment : c’est la vie c’est comme ça, mes histoires n’ont pas marché ça arrive et ça arrivera peut être d’autres fois. Je ne cherche pas de raisons exactes à quoi ça servirait ? À part à me prendre la tête je ne vois pas. Je suis célibataire, je l’accepte. Et on devrait tous en faire autant… Profitez et je vous assure que la vie sera beaucoup plus légère !!

39 commentaires sur “Pourquoi suis je célibataire ?

Ajouter un commentaire

  1. Haha, j’aime beaucoup ton post. Je pense aussi que le statut est à accepter! autant profiter de ce temps pour soi ! Pour ma part, je réalise tous mes rêves. C’est une façon de « passer le temps » et de vivre sans attendre éternellement qu’un jour, peut-être… Je serais heureuse de dire qu’au moins, j’ai bien vécu mon célibat 🙂

  2. Pour la raison 1, il m’est arriver qu’une fille utilise sa langue pour que j’arrête de parler 🙂
    Bon d’accord, j’avais un peu chercher à ce qu’elle le fasse 😉

  3. pour ma par j’ai lu ton post ;et je ne trouve rien qui m’insisterais à faire la démarche envers toit c’est clair , et de plus la fille peut aussi faire la démarche envers le gars au lieu d’attendre que le mec lui tombe tout cuit dans les bras ,ont es plus dans les années 30 ou 40

    1. Ahhhh ça faisait longtemps que tu n’avais pas critiqué encore et encore, et rabâche encore les mêmes choses et je suis ravie de ne pas t’intéresser c’est la meilleure nouvelle du jour. Tu dois être horripilant au quotidien… Pfff

      1. En même temps il a pas tord Nono, ça veut s’émanciper, ça veut être libre, ça veut l’égalité mais ça fait pas le premier pas…

      2. attends lui il répète toujours la même chose c’est un frustré de la vie 🙂 les filles font parfois le 1er pas faut juste être mise en confiance par l’autre et puis ce post était humoristique hein (mais toi je sais que tu l’as compris^^)

  4. Tres bonne analyse, mais voyons voir…
    Point 1: je pense qu’en sachant te captiver, tu serais plus enclin à ecouter. Et fini le soucis de blabla 😀

    Point 2: tu vas pas rester chez toi à attendre que le prince charmant se pointe non? Et si t’es proprio c’est plutot un gage de stabilité qui doit pas effrayer.

    Point 3: je suis pas concerné donc je ne me prononce pas.

    Point 4: est-ce que tu autorises l’utilisation du vélo pour te suivre?

    Point 5: belle et pleine d’humour. Le reve non?

    Point 6: Pas chiante? T’es pas une nana? (Cf point 5)

    Point 7: ça tombe bien j’ai pas de réponse. 🙂

      1. Finalement c’est pas grave si tu vas plus vite 😀

        Soit un peu chiante (pas trop), mais on suppor… Aime ça. ^^

  5. Mais c’est tellement ça !!!! Pour un peu qu’on ait de l’humour, du bon sens, qu’on voyage seule, et qu’on n’ait pas BESOIN d’eux, les hommes fuient en courant !! Hey !! Mais revenez on veut bien des bisous !! On est comme toutes les autres !! Fanfan

  6. Bah … tout pareil ! Les 2 derniers m’ont dit : « tu es la fille la plus normale de toutes les filles avec qui je suis sorti », et « ne change pas tu es une super fille (meme si tu parles beaucoup ;)) »… bon bon bon. Fuck off ! Qu’on me laisse seule. Moi je m’aime bien. 🙂

  7. Une amie t’a mise en ligne… Bon choix!
    Tu m’as l’air d’être une femme S épicure, es-tu aussi une femme et piqûre? J’ai un vaccin de rappel à faire.
    Tu parles de tes blagues pourries… T’en voilà une!
    Bravo pour ton blog. Une femme avec de l’humeur et de l’humour, ça fait du bien! 😉
    Fabrice

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑