Humeurs

L’homme de la blogueuse

20130706-225534.jpg
Il y a quelques semaines se tenait à Paris un sommet de blogueuses. Certaines de Paris, d’autres d’un ailleurs pas si loin. Et qui dit blogueuses, qui plus est célibataires, forcément ça parle de l’Homme. Oui celui avec un grand H. Celui dont on rêve toutes. Et quand j’y réfléchis, sache jeune homme qu’être l’Homme d’une blogueuse n’est pas chose aisée. Nous ne sommes pas qu’une fille comme les autres. On est blogueuses. Alors si on le décide on va parler de toi c’est obligé.

Comme je suis plutôt sympa, je vais te donner 2/3 pistes pour réussir haut la main le test du rencard si déjà tu arrives à en choper un. L’Homme de la blogueuse doit réunir plus d’une qualité hélas. Et oui je sais c’est pas facile à entendre mais tu sais mon petit, la vie c’est pas facile. Tu n’es pas encore notre compagnon de route que déjà tu t’imagines qu’on t’aime, qu’on parle de toi aux copines sans arrêt et qu’on rêve de toi avec les yeux qui pétillent bla bla bla bla !?! Eh oh faut pas pousser hein tu crois qu’on bave sur toi sans même te connaitre ?!! Alors sache que notre Homme n’est pas du genre à être trop fier de lui. Il doit bien sûr, être pour nous beau, sexy, intelligent, drôle et attentionné. Il sait ce qu’il veut, ne tourne pas autour du pot sans arrêt et ose dire ce qu’il ressent parce que oui, on aime savoir ce que ton cœur ressent pour nous. Et si par malheur tu ne devais rien ressentir, dis le aussi ça nous évitera de nous faire de fausses idées et la claque sera moins rude.

20130706-225516.jpg
Notre Homme, enfin le mien en tout cas, sera sportif, pas le sportif drogué aux machines de muscu hein mais du style à faire quelques footing de temps en temps par exemple. Notre Homme, enfin le mien (oui c’est mon blog autant que je parle de ce que j’aime ^^) me préparera le petit dej de temps en temps, sera présent quand j’en aurais besoin, m’acceptera comme je suis (ça va du caractère un peu de merde, au fait d’être quelque peu dépendante mais je me soigne, en passant par l’acceptation du chat et en acceptant d’entendre souvent parler des copines…entre autre). Il n’essaiera pas de me changer et fera en sorte que tout soit naturel et simple avec lui. Et quand j’aurais des prises de tête ridicules, j’aimerais bien lui en parler. Et quand il aura envie de me dire merde qu’il le fasse 🙂 Pour plus d’infos je te dirais ça plus tard. Ah et j’ai oublié 2 trucs super importants, il va falloir accepter qu’on soit souvent sur notre tablette ou téléphone pour instagramer, facebooker, Twitter, mailer, commenter et envoyer un SMS aux copines en disant que tu es trop mignon… Et que tu aies des potes célibataires aussi pour mes copines 🙂 Bref ça sera pas facile facile mais tu verras ça vaut le coup 🙂

24 commentaires sur “L’homme de la blogueuse

  1. L’homme de la blogueuse, ce n’est pas celui qui prend les photos d’elle ?

    Et un blogueur c’est quoi dans tout cela ?

    Bises à la plus belles des bavardes !

  2. En gros t’es une princesse et tu cherches l’homme parfait.
    En ce qui concerne la partie tablette/téléphone, il pourrait te répondre qu’il faudrait que tu acceptes de les laisser tomber de temps à autre… 😉

    1. je suis une princesse je te confirme et l’homme parfait existe pas ! et pour la tablette je suis sûre qu’il sera content que je les trouve quand lui regardera les matchs de foot 🙂 ce sont des compromis très cher tout ça 🙂

      1. c’était une image hein en attendant quand je serais sur ma tablette ça lui laissera du temps pour faire je sais pas quoi et il sera bien content que je sois pas a l’emmerder 🙂

  3. Moi le mien, je le veux gentil, avec un QI dépassant celui du bulot mort, drôle mais également capable de me dire merde (mais pas tous les jours non plus) mais surtout, capable de me laisser dans ma bulle quand j’en ai besoin. C’est à dire, de me laisser bloguer même s’il veut bouffer (qu’il se démerde avec une casserole et des pâtes).

  4. Coucou la miss, j’adore ton article!!
    Alors je ne suis pas blogueuse, mais je suis une GRANDE fan des blogs, des vidéos beauté et tout ce qui s’y rapporte, donc effectivement je passe aussi beaucoup de mon temps avec mon ordi, sur les réseaux sociaux!
    Et il est vrai que parfois les hommes ont du mal à comprendre notre intérêt à cela, chacun ses goûts je dirai! lol
    Eux c’est le foot, le sport en général , les voitures etc
    Moi pareil mon futur chéri ( s’il existe hum hum, je commence à me poser la question…) devra aussi comprendre tout ça!
    Les concessions et compromis de la vie de couple! 🙂

    Bisous!

  5. Effectivement il devra se faire à l’idée aussi que ce qu’il peut faire peut devenir l’objet d’un article. Ou juste y faire une brève apparition. S’il veut de la discrétion il devra aussi accepter le doux surnom de nounours. Mais il sera très fier de montrer à ses copains que oui, nous savons écrire français ! Sans faire de faute. Ce qui est déjà chose rare. 1 point pour nous ! 🙂 A nous d’éviter de parler de belle maman. Et le mien devra aussi être sportif : au moins footing, et ski. Et badminton. Critère redhibitoire ! Bon courage !!!!!! 😀 Haha

  6. Oh que si vous êtes exigeantes , c’est pas un homme que vous voulez mais une machine ; qui dit toujours oui quand cela vous arrange , alors que de plus vous ne faites jamais le premier pas ; vous attendez que monsieur vous tombe tout cuit dans les bras et après sa se plein de se monsieur , des éternelles insatisfaites que vous êtes.

    1. et toi un éternel frustré des femmes qui aime bien venir ici nous cracher dessus ! et comme d’habitude si tu lisais bien tu verrais que je demande a ce que le mec me dise merde ! tu ne lis que ce que tu veux comme d’hab. et je pense que tu es encore plus insatisfait que nous change ton comportement et ton avis sur nous ça te fera pas de mal !!

  7. et qu’il sache écrire quelques petits mots d’amour griffonnés et oubliés ici et là…et lire dans son regard…qu’il ne pourra jamais jamais de jamais vivre sans toi…quelques heures ok, mais pas toute la vie.

    la commère

  8. « il va falloir accepter qu’on soit souvent sur notre tablette ou téléphone pour instagramer, facebooker, Twitter, mailer, commenter et envoyer un SMS aux copines »
    J’adore … et je suis tout à fait d’accord …
    J’ajouterai même, qu’il accepte les sorties de blogueuses… apéro et autres « obligations » 🙂

    1. tout à fait, et en contre partie il pourra aller voir ses potes et boire des bières et manger de la pizza (oh les clichés loool)… au moins pendant ce temps là on l’emmerdera pas 🙂

Laisser un commentaire

